Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 6èmes!
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

poèmes de Carla (6ème jaune)

Ma meilleure amie

Ca fera bientôt deux ans
Que notre amitié s'est fondée
Et je n'ai même pas eu le temps de te
Dire merci de tout ce que tu m'as fait
Et de te dire que je t'aime.

Merci pour tes éclats de rire
Merci pour nos petits délires
Merci d'avoir réglé mes petits problèmes
Merci tout simplement d'être là
A chaque fois que j'ai besoin de toi.

Jamais un jour j'aurais pensé
Avoir une telle personne à mes côtés
Tu es pour moi bien plus qu'une amie
Et je sais que tu resteras gravée
A tout jamais dans mon coeur
Nous deux c'est pour toujours.

Femmes battues

Je t'ai supplié d'arrêter
Mais tu as continué à me frapper.
Pourtant tu me disais que tu m'aimais.
J'ai arrêté de crier et tu m'as regardée,
Tu t'es enfui et là j'ai compris.
Je ne pouvais plus bouger,
J'étais allongée sur le parquet.
Mes derniers moments sont arrivés.
J'ai senti que quelque chose en moi s'envolait,
C'était mon âme qui partait.
Voilà comment ma vie s'est arrêtée.

Publicité
Commentaires
C
salut madame Louviot je voulais vous remerciez pour ce que vous nous avez fait et aussi de vous fatiguez pour nous!!jvd
Le blog des 6èmes!
Publicité
Publicité