Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 6èmes!
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

poèmes de Myriam (6ème jaune)

Mon premier amour  po_sie_amour

Depuis que je t'ai rencontré
J'ai carrément changé.
Tu m'as trop transformée,
Je te jure que je n'aurais jamais imaginé
Je ne sais même pas ce qui m'attire chez toi
J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je ferais tout pour te garder près de moi
Mais ta vie ne me le permet pas.
Le jour où je t'ai vu pour la première fois,
J'ai cru que jamais je n'oserais te l'avouer,
Mais demain ce sera fait.
Finalement je ne sais pas si je t'aime vraiment,
Ou si je recouvre mes sentiments.
Je suis sincèrement désolée,
Mais je n'arrive pas à me dévoiler.

Je pense à toi

Tous les jours, c'est à toi que je pense:
De ton amour j'ai besoin,
Car sans toi je ne suis rien
La vie est courte et tout le monde le sait.
Tu es quelqu'un de génial,
Tu es quelqu'un au grand coeur
Surtout pas banal,
Mais rempli de bonheur!
Je me battrai pour toi
Je n'attendais que toi...
J'attendrais le temps qu'il faudra
Pour que tu reviennes dans mes bras!
Car toi seul, toi seul, fais battre mon coeur
Et cela à toutes les heures.

Publicité
Commentaires
Le blog des 6èmes!
Publicité
Publicité