Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 6èmes!
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

Ecrivains en herbe...

lion_annonce

Vous écrivez des contes, des nouvelles, des poèmes? Sachez que pendant la semaine des talents (du 23 au 30 juin 2007), un prix du meilleur espoir littéraire sera décerné au Cours Sainte-Marie de Hann. Déposez vos textes à l'espace culturel (CDI du lycée) ou remettez-les à vos enseignants de français. Qui sait, peut-être serez-vous le gagnant de cette année!

Publicité
Commentaires
A
ben il est cool votre blog, je reconnais bien ma classe, j'étais en 6eme azur moi aussi! et cette année j'étais en 4 verte (année scolaire 2006-2007) ! je voulais juste vous dire que j'admire votre blog! conservez le !!!<br /> bye
B
j aime bien l ambiance de cette ecole et surtout les profs en particuliers Mme Louviot Mme Desmurs et mme Ba^ <br /> J ai bien aime aussi la sortie aux au 4vents c est bien de faire des sorties comme ca car les livres que l on achete sont vraiment tres bien le meilleur c est que l on a pu choisir des livres . c etait formidable
Le blog des 6èmes!
Publicité
Publicité